Slide Left Slide Right
Book Now Official website Best rate
Check-in
Nights
Adults Child

25°

Présentation

  • Hotel Marrakech Le Sangho Privilege

    Envoyer par E-mail

    Located on the edge of the palm grove of Marrakech, only a few kilometers from the city center and the Old Medina, the Hotel Club Sangho Marrakech has everything you need for a great holiday and a memorable stay in Marrakech.

    The Hotel Club Sangho Marrakech's rooms and suites have all the features needeed for a comforable stay. Detached houses are set like a Riad and surrounding the central pool, gardens and SPA. 
    The hotel offers varied and tasty meals, and customers are invited to explore all the culinary art presented by our chefs such as our local, Mediterranean and international specialities à la carte, in all-you-can-eat or as a snack by the pool.
    The Hotel Club Sangho Marrakech has entertainment and leisure facilities allowing customers to practice their favorite sport. Children are not forgotten since there is a kids club and a dedicated entertainment team.

Slide Left Slide Right
OFFRE SPECIALE RAMADAN

1 nuit pour 2 adultes + 1 enfant (-12 ans) avec Ftour + Dîner + S'hour Offert à 420 DH au lieu de 1100 DH !
Réserver En Ligne Site officiel Meilleur Tarif
Arrivée
Nuits
Adultes Enfants

25°

Présentation

  • Hotel Marrakech Le Sangho Privilège

    Envoyer par E-mail

    Situé à la lisière de la palmeraie de Marrakech, à quelques kilomètres du centre ville et de l’ancienne médina, l'hôtel club Sangho Marrakech possède tous les atouts pour des vacances réussies et un séjour mémorable à Marrakech.

    Les chambres et les suites de l’hôtel club Sangho Marrakech disposent de tous les équipements de confort et de fonctionnalité et sont réparties en pavillon sous forme de Riad ceinturant la piscine centrale, les jardins et le SPA.
    L’hôtel propose une restauration variée et savoureuse où le client peut explorer tout l’art culinaire présenté par nos chefs tel que nos spécialités locales, méditerranéennes et internationales, à la carte, en buffet ou un snack autour de la piscine.  
    L’hôtel dispose d’installations et équipements d’animation et de loisirs vous permettant d’exercer votre sport favori. Les enfants ne sont pas en reste puisqu’ils disposent d’un kids club et d’une équipe d’animation dédiée